Citation à méditer !

"Un appareil photo n' a jamais fait de grandes images, pas plus qu' une machine à écrire n' a écrit un grand roman "


POUR VOIR LES IMAGES EN GRAND, CLIQUER SUR LES VIGNETTES .

24 avril 2009

Cueillette du jour



Ce matin petite séance macro en compagnie d' " hirondelle ".
Ces images sont faites avec mon nouveau flash cobra et diffuseur " maison ".
En effet, mon flash interne est en train de rendre l' âme ( retour du boitier au SAV cet hiver ).
Dans l' ordre :
Empis, collembole, tipule( Belzébuth ! ).

4 commentaires:

  1. Encore + plus beau que ce matin .;tu as déjà eu en primeur mes commentaires..@ la prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. Mamma mia Daniel... Que de belles images, superbes compos et magnifque bokeh... Vraiment superbes.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daniel
    A regarder chaque jour tes images, le dictionnaire des synonymes va s'épuiser. Pour cette fois je dirai encore une répétition: superbe boulot.
    Au fait, pourquoi Belzébuth??
    Daniel R.

    RépondreSupprimer
  4. Belzébuth .... parceque dans mon imaginaire ça ressemble à une tête de diable ......

    RépondreSupprimer