Citation à méditer !

"Un appareil photo n' a jamais fait de grandes images, pas plus qu' une machine à écrire n' a écrit un grand roman "


POUR VOIR LES IMAGES EN GRAND, CLIQUER SUR LES VIGNETTES .

3 avril 2009

Couple de grèbes huppés




Conditions de prise de vues pas faciles avec le brouillard.
Il y a eu une parade mais j'étais mal placé.
L'eau doit être chlorée car ils ont les yeux rouges !!!!!

3 commentaires:

  1. Superbe Daniel. une très belle rencontre. Les as tu vu paradé?

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai vu parader mais malheureusement mon affût était trop loin de la scène.
    Dès qu'il fait beau .... j'y retourne et ... au bon endroit!

    RépondreSupprimer
  3. Très belles peintures ,Daniel !!je ne connaissais pas peintre ....

    très belle Ambiance et j'aime bcp le grain sur ces photopeintures...

    @ bientôt

    Fabrice

    RépondreSupprimer