Citation à méditer !

"Un appareil photo n' a jamais fait de grandes images, pas plus qu' une machine à écrire n' a écrit un grand roman "


POUR VOIR LES IMAGES EN GRAND, CLIQUER SUR LES VIGNETTES .

12 juin 2009

Quelques papillons













La 2 et la 3, c' est le même.














4 commentaires:

  1. j'allais dire j'aime beaucoup les couleurs "paille" du 2! Vu qu'il est noir dessus, je dirais donc j'aime bien "les dessous" du 2eme pillon! :-)
    Comment sait-on si c'est un mâle ou une femelle? Avec les antennes aussi??

    Au fait! tu peux aller voir ta capture:
    http://boites-a-pixels.blogspot.com/2009/06/sortie-en-prairie.html

    RépondreSupprimer
  2. Belle cueillette ! Super le bzzz bzz du bas !
    @+ au détour d'un chemin !

    RépondreSupprimer
  3. Brigitte, le coin est intéressant et j' ai passé une excellente matinée malgré mes déboires de batterie.
    Si tu arrives a mettre un nom sur le " bzzz du bas " n' hésites pas a le faire connaître.

    RépondreSupprimer
  4. J'en arrive à la famille des taons pour le Bzzzzzzzbzzzzzz..quelle espèce? si on ne trouve pas on le baptisera danieli niger.

    RépondreSupprimer