Citation à méditer !

"Un appareil photo n' a jamais fait de grandes images, pas plus qu' une machine à écrire n' a écrit un grand roman "


POUR VOIR LES IMAGES EN GRAND, CLIQUER SUR LES VIGNETTES .

19 juin 2009

Bihoreaux gris




C' est un oiseau que l' on ne voit pas souvent ... et 2 ensembles encore plus rare.
Je crois, Hubert rectifiera si je me suis trompé , que le bicolore est un adulte et l' autre un juvénile.
Le troisième larron est un corbeau .

3 commentaires:

  1. Bonjour Daniel
    Dis-moi, tu fais de la concurrence à Hubert??
    Belles images avec une préférence pour la 2.

    RépondreSupprimer
  2. Non pas de concurrence.
    D' ailleurs les méthodes sont différentes, Hubert fait ça en AF et moi je suis en AR !

    RépondreSupprimer
  3. Belle ambiance lentilles et oiseaux inhabituels pour nous. Le juvénil tout éberlué du remu ménage me plait bien.@+ pour d'autres aventures à plumes.

    RépondreSupprimer