Citation à méditer !

"Un appareil photo n' a jamais fait de grandes images, pas plus qu' une machine à écrire n' a écrit un grand roman "


POUR VOIR LES IMAGES EN GRAND, CLIQUER SUR LES VIGNETTES .

16 janvier 2009

Poser de grande aigrette

La séquence réelle est de 9 photos prises en rafale




6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. si tu veux un traducteur ...j'en connais un !!

    A part cela quelle grâce et élégance !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la une ,c'est une belle série d'images, mais comme je te disais hier, domage qu'il y ai un peu de bruit..
    C'est un instant innoubliable pour le photographe...
    Je voudrais pas me mêler de tes histoires Daniel, mais quand Hirondelle parle de grâce et d'élégance , je crois bien qu'elle causse de la bébête... Désolé...

    RépondreSupprimer
  4. L'interprétation de mes commentaires n'appartient qu'à moi Messieurs...

    RépondreSupprimer