Citation à méditer !

"Un appareil photo n' a jamais fait de grandes images, pas plus qu' une machine à écrire n' a écrit un grand roman "


POUR VOIR LES IMAGES EN GRAND, CLIQUER SUR LES VIGNETTES .

23 janvier 2009

Essais sténopé


Le sténopé permet de superposer plusieurs image sur la même prise de vue.
Vos avis m' intéressent.

2 commentaires:

  1. le résultat est sympa, maintenant je pense qu'il faut travailler le fond (mais tu t'en doute) et puis je ne sais pas si c'est possible mais je trouve que le premier visage (au centre) devrait etre plus net. La superposition de trois images maxi me semble etre un bon équilibre visuel.

    Voilà, ce n'est que mon avis mais c'est ce que tu nous a demandé ;-)

    A plus !

    Cédric

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo a été faite dans ma cuisine à la lumière d'une fenêtre.
    Chui d'accord avec ce que tu écris, ça demande de la mise en scène un peu plus poussée .... ça va venir ...

    RépondreSupprimer