Citation à méditer !

"Un appareil photo n' a jamais fait de grandes images, pas plus qu' une machine à écrire n' a écrit un grand roman "


POUR VOIR LES IMAGES EN GRAND, CLIQUER SUR LES VIGNETTES .

18 janvier 2011

Premières images argentique ...




J' ai sans doute des progrès a faire mais je sens que ça va me plaire ....
Ces images sont faites avec un boitier et 3 optiques achetés sur un vide grenier à Hyères pour le somme de 15 €.
Pellicule ILFORD HP5 ( 400 ASA ).

2 commentaires:

  1. Bonjour Daniel
    Ce sont des débuts prometteurs!
    Je ne suis pas un expert du N&B, mais je pense que ces images manquent un peu de contraste.
    Sur la 2, il y a du vignettage. Est-ce voulu ?
    Bien vu le choix du sujet de la 3.
    Daniel R

    RépondreSupprimer
  2. J'admire tes photos Daniel et je manque pas d'aller régulièrement visiter ton blog maintenant que j'ai plus de temps.
    Moi, je m'interresse aux oiseaux que je photographie bien sûr mais sans prétention.
    Enfin tu régales mes yeux.

    Françoise DURAND

    RépondreSupprimer