Citation à méditer !

"Un appareil photo n' a jamais fait de grandes images, pas plus qu' une machine à écrire n' a écrit un grand roman "


POUR VOIR LES IMAGES EN GRAND, CLIQUER SUR LES VIGNETTES .

13 août 2009

La chenille et l' araignée


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première, deux especes animales sur la même image çà me plait, mais la lumière de la seconde est bien meilleurs...
    Je ne suis pas trés connaisseur du monde des insectes mais ne serais ce pas la chenille duMachaon ?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la première aussi....
    et je pense que tu as visé juste Hubert!!
    Salutations @ tous les deux

    Fabrice

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère celle du bas moi aussi , très belle chenille prometteuse mais quelle est la suite de l'histoire avec l'araignée?Au prochain épisode..

    RépondreSupprimer