Citation à méditer !

"Un appareil photo n' a jamais fait de grandes images, pas plus qu' une machine à écrire n' a écrit un grand roman "


POUR VOIR LES IMAGES EN GRAND, CLIQUER SUR LES VIGNETTES .

22 juillet 2011

Délire ...

Merci Chantal pour l' idée.
Je crois que j' ai des ancêtres de la famille des musaraignes !



3 commentaires:

  1. Tu t'amuses bien quand même!........ (je te préfère en "vrai"...) mimite

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien un jeu à "Pépère " ... Moi je te préfère comme ça ...
    Mais non j'rigole ...
    Hubert.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'embrasser l'image d'Hubert
    http://padupa.blogspot.com/2011/07/crapaud.html

    et la page suivante voilà en quoi il s'est transformé !!alors je ne crois plus aux contes ..na !
    @+

    RépondreSupprimer