Citation à méditer !

"Un appareil photo n' a jamais fait de grandes images, pas plus qu' une machine à écrire n' a écrit un grand roman "


POUR VOIR LES IMAGES EN GRAND, CLIQUER SUR LES VIGNETTES .

29 octobre 2010

Disparition

En supprimant des images d' aujourd'hui sans intérêt, j' ai fait une fausse manip et j' ai dégagé du disque dur toutes mes images d' octobre ( elles ne sont même pas dans la poubelles ).
Il ne me reste plus qu' une trace de certaines images que je trouvais intéressantes sur ce blog.
Ces images sont malheureusement inexploitable en impression donc, il ne me reste plus que des souvenirs et des regrets !!!
Dès demain je remets ça ...... a fond !!!!!

1 commentaire:

  1. Ne pleure pas mon Pépère , malheureusement cela arrive ...Vient me voir , j'ai deux verres a la maison .

    RépondreSupprimer