Citation à méditer !

"Un appareil photo n' a jamais fait de grandes images, pas plus qu' une machine à écrire n' a écrit un grand roman "


POUR VOIR LES IMAGES EN GRAND, CLIQUER SUR LES VIGNETTES .

18 février 2010

Avant l' averse

C' est un essai ... si je pouvais avoir vos avis ?

3 commentaires:

  1. Atmosphère particulière,qui me rappelle les cartes postales en noir et blanc recolorisées que j'adoraient parcourir dasn la collection de ma Grand-Mère....sympa !@+

    RépondreSupprimer
  2. Rendu particulier mais pas désagréable.Je pense qu'il y a 5 clichés.La tour est mise en valeur.
    C'est un bon essai.
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Salut Daniel!
    Ambience spécial, je trouve le tout interressant mais je l'aurais plutôt vu en tout noir et blanc ou sépia, le vert de l'arbre et le toit des maisons de l'avant plan ressortent trop à mon goût. Ca reste une photo intriguante et donc le but est atteint, non???
    Bravo et bonne semaine !

    RépondreSupprimer