Citation à méditer !

"Un appareil photo n' a jamais fait de grandes images, pas plus qu' une machine à écrire n' a écrit un grand roman "


POUR VOIR LES IMAGES EN GRAND, CLIQUER SUR LES VIGNETTES .

10 décembre 2009

Autour de l' étang de la Provostière



Sortie ce matin avec une " hirondelle " !!

3 commentaires:

  1. Bonne fête Daniel !!!

    Belle lumière , belle composition , belles images ...

    RépondreSupprimer
  2. à Hub je rajoute ......" belle balade, beau lieu" et une bise pour la St Daniel @+

    RépondreSupprimer
  3. Salut Daniel.
    J'aime bien la rigole.J'ai fait la ballade cet été entre La Provostière et Vioreau.
    Le rendu est très bien.Les couleurs sont meilleures que cet été, C'est plus vert.Samedi AM je suis passé aux 2 observatoires mais je n'ai rien vu de particulier. A+

    RépondreSupprimer