Citation à méditer !

"Un appareil photo n' a jamais fait de grandes images, pas plus qu' une machine à écrire n' a écrit un grand roman "


POUR VOIR LES IMAGES EN GRAND, CLIQUER SUR LES VIGNETTES .

30 octobre 2009

Encore du champi ....


Traitement un peu " spécial ".

5 commentaires:

  1. Un vue comment dire style "radioscopie" pourquoi pas ? tous les regards sur les drôleries de la nature sont d'intérêt. En tout cas celui là n'a pas de colonne vertébrale !!

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas beaucoup de curieux , j'attendais des commentaires sur ces images car je ne vois pas quel traitement tu as pu faire ...
    Tentative infra rouge ?

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement les visiteurs se font rares ces temps - ci ... en tout cas ils ne sont pas bavards !!!
    Peut - être que les images ont si peu d' intérêt qu' elles ne valent pas la peine d' être commentées ?

    RépondreSupprimer
  4. Mais non Daniel, moi je pense que les gens restes scotchés devant tes photos et ne savent plus quoi dire...
    Allé pas de découragement, continu à nous faire rêver avec tes photos et divers essais techniques.
    Le "morale", c'est comme en photos, c'est une question de point de vue ;-)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi je suis d'accord avec ccédric, on dirais même que le champipi a pousser dans de la soie

    Merci c'est beau je trouve !

    RépondreSupprimer