Citation à méditer !

"Un appareil photo n' a jamais fait de grandes images, pas plus qu' une machine à écrire n' a écrit un grand roman "


POUR VOIR LES IMAGES EN GRAND, CLIQUER SUR LES VIGNETTES .

6 mai 2009

Ray ban .... suite .....

Avec un peu plus de lumière aujourd' hui.



















Pas eu le temps de se raser ce matin !!!!

6 commentaires:

  1. Je croyais à un autoportrait ...Cet insecte a la même barbe que toi ce matin ,excuse moi... Ceci dit j'aime bien la série .

    RépondreSupprimer
  2. Moi je crois qu'elle part au bal masqué avec deux grains de café ! sacrée nature et ses surprises..

    RépondreSupprimer
  3. Oui Hubert, sauf que je n' avais pas mes lunettes de soleil !

    RépondreSupprimer
  4. Brigitte, c' est vrai que vu de loin ces bestioles sont banales, mais quand on recherche le détail ... ce sont de vraies merveilles.

    RépondreSupprimer
  5. La dernière photo est superbe! Magie des faibles profondeurs de champ!

    RépondreSupprimer
  6. Sacré personnage, cet insecte.En plus nous avons maintenant la musique. Vraiment gâté!!!

    RépondreSupprimer