Citation à méditer !

"Un appareil photo n' a jamais fait de grandes images, pas plus qu' une machine à écrire n' a écrit un grand roman "


POUR VOIR LES IMAGES EN GRAND, CLIQUER SUR LES VIGNETTES .

25 mars 2009

Petits oiseaux rigolos




J'ai passé presque 1 heure a les observer cet après-midi.
Il y avait 3 couples en parade nuptiale ..... super moment !
Le couple était à 40 ou 50 mètres ... d'où la photo pas " terrible ".
C'est un oiseau qui est " gros comme le poing " et qui ne tient pas en place.
Les photos ont été faites depuis la voiture ........ je ne suis pas équipé d' un " yacht " comme mon pote Hubert !!!!!

5 commentaires:

  1. Pourquoi t'achètes pas une voiture écolo amphibie en plus on irait au club by the fleuve..? C'est couaaaaaaaaaa la tite bête?

    RépondreSupprimer
  2. C'est .... tiens, je te propose un petit exercice ... regardes dans ton nouveau livre ... et dis nous ce que c'est !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est un grêbe castagneux !

    c'est vrai que c'est remuant et pas très gros,

    fais nous en encore des comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent Daniel, une superbe série de grèbe castagneux!!! Perso, je ne les ai jamais vu mais reve de voir ces petites boules de plumes bien agitées.

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerai bien contacter des personnes qui aiment les oiseaux .. moi je suis un maitre de capture et de la chasse je chasse les oiseaux les reptiles de tout les types je peche aussi les poissons des revières j'aimerai bien savoir a quel point vous avez arrivé pour savoir mon niveau dans le domaine voici mon adresse email fortune@hotmail.fr

    RépondreSupprimer